Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paouwanouwaaaanpawouwouan...
6 novembre 2007

Un Come Back pas comme tous les autres.

Lucie F., pas Lulu, l'autre, poste :

Et me voilà, assise sur une chaise dans la cuisine, chez moi, dans cette maison froide et silencieuse, où mon "paouwaouwan" résonnera sans réponses. Il est environ 19heures, nous sommes samedi 3 Novembre 07, ma polaire sent le feu de bois, et j'me rappelle, ces moments, ces odeurs, ces bruits, ces clins d'oeil, ça défile façon kaléidoscope sur " Hit the Road Jack " de Ray Charles. Quand je ferme les yeux, j'vois tous ces visages, tous ces gens rencontrés, inoubliables et inoubliés. La vie a reprit son cours, putain de merde, et j'ai beau me frotter les yeux dans le super U d'Anduze juste aprés avoir quitté le Moulin de l'Ayrolle, la réalité me semble trop dure.

C'est bizarre comme cette semaine m'a fait du bien. Merci à tous.

IMGP6840

Pour ces moments ou les anges n'avaient même pas besoin de passer, ou le soleil paraissait encore plus brûlant que d'habitude, ou le sourire de Lulu, Jeanne et Loulou rayonnait plus que de coutume, ou les étoiles paraissaient plus lumineuses que d'habitude.

J'déposerais ici quelques photos grâce à l'initiative d'Ardi, mais sinon y'en aura sans doute ici , sur mon blog : http://peace-amethyst.skyblog.com

Je donnerais bien toutes les vacances du monde pour être réveillée demain matin dans la chambre du Moulin de l'Ayrolle, par les cris de Seb, Arthur, Coco et Ardi [ NOOOON ! SIIII ]. Longue Vie, les amis et encore milles Mercis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
samedi soir dans le tram entouré par tout les badau qui vont au ciné, en boite, en concert, chez eux, en ville, acheté du pain, ou du detergen,ou juste cambrioler le banque de france, fin qui vont en ville quoi; la premiere chose qui m'ai venu a l'esprit c'est "t'facon vous ete tous de cons vous pouvez pas comprendre!" ben oué quoi c'est des con! moi je revien de mon stage bafa trop bien avec des persones exeptionels dans un lieu magnifique ou j'etai contemp de ma levé a 8h pour aller aprendre des choses interressantte et contemp de me coucher tard pour profité des gens qui m'entour et tout ca en pleine nature! et eux y sont la alors que moi c'est vous que je veux voir! et ca y peuvent pas comprendre que je suis triste parce que j'etai heureu! ou plutot parceque je suis heureu! heureu de voir que on peu se retrouvé dans un endroi qu'on ne connait pas avec des illustres inconnu, qu'on se resemble pas a priori et que tout ca donne un semaine innoubliable!grandiose! superbe! parfaite! spectaculaire(le P.A. du couloir)! magnifique! enfin bon ultra mega giga extra bien.<br /> <br /> bon quand meme je veu tous vous remercier d'etre vous. vous felicité d'avoir passé votre bafa a cette endroi et a ce moment la (le meme que moi axesoirement dailleur c pour ca que je ss contemp)et pui vous dire a tous un grand a bientot (ca peu etre tot ou tard mais ca serai bien que ce soi tt cour et pui si c tts enssemble ca peu etre rigolo aussi) <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> ps: pour lou: toute mon indelicatesse est heureuse de t'endre exprimer ta joi! (mon indelicatese et moi aussi!) <br /> <br /> re ps: mon adresse c'est cromagnon_bab@hotmail.com j'ai oublié de l'ecrire quand y falai mais maintenant je c pas si c tres util m'enfin...
A
c'est triste je me suis reveillé en pensant a tout le monde je me leve j'allait dire bien dormi a tout le monde et ba noonnnnnn! personne snifffff trop triste vous me manquer tous jesper qu'on se revera un jour sa serait super simpa
L
ce ke je pense tu la écri, com jaimeré encore me réveillé é entendre ton "coucouuu", g encore cet impression k chak foi ke je mendor je v me réveillé é alé ds lé toilette san chasse do, prendre une douche ki fui, descendre lé escalier é tous vou voir. vou me manké tellement é kan jme di ke je ne vou revéré plu (pour la plupar) ça fé assé mal kan mem.<br /> sur ce je vous aime tous otan ke vou éte et pour répondre a corentin, bien sur ke g d sentimen mé c vrai ke je ne lé montre pa tro.<br /> alé, jvou embrasse for tous et pense bcp a vous.
R
bisou a tous bientot on sera perfs puis mono alors dison nous a un de ces quatres looooooooooooooooooooooool
paouwanouwaaaanpawouwouan...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité